56 chemin Envers du Fontenil, 05100 Briançon, France
 

Arret tabac


Il me semble logique que la peur d’arrêter soit très présente.On nous a tellement vanté les bienfaits du tabac... Au cours de sa carrière, le fumeur passe très rapidement de la croyance de bien-être que lui apporte la cigarette à un ensemble de peurs, en cas de « sevrage » :

- La peur de perdre de son identité (voir perdre de son « charme » ou de sa personnalité).

- La peur de ne plus arriver à gérer son stress.

- La peur de ne plus pouvoir se relaxer.

- La peur de perdre des moments de plaisir.

- La peur de perdre une très bonne copine.

- La peur (inconsciente !) de perdre son doudou tabac.

- La peur du manque.

- La peur de devenir nerveux.

- La peur de devenir irritable.

- La peur d’être contraint à compenser son manque de drogue. (Bouffe ou alcool)

- La peur d’échouer, et de vivre un nouvel échec. (La plus importante, rarement exprimée !)

Arrivé à ce stade l’envie de prendre le risque d’affronter toutes ces peurs devient intenable. C’est pour cela que vous avez repoussé le moment fatidique d'arrêter de fumer.

Vous avez d’ailleurs régulièrement repoussé le moment de l’affrontement testant à mesure toutes les combines qui pourraient vous aider (patch, gomme, antidépresseurs, magiciens en tout genre, cigarette électronique, et bientôt le vaccin…).

Ce que vous ne savez pas pas c’est que vous victime d’une énorme imposture, qu'en hypnose ou ritmo et coaching (pour applifier votre motivation) on coupe ses fausses croyances, faux bénéfices et on vous aide à arrêter la cigarette en mettant en place des ressources plus fortes et en mettant inconscient vos croyances limitantes dans le cendrier.

Quelques séances suffisent pour vous en liberer.

 

N'attendez plus que votre peur vous étouffe !!!


Lire les commentaires (0)

Soyez le premier à réagir

Ne sera pas publié

Envoyé !

Catégories

Derniers articles

À la une

Addiction aux jeux vidéo

24 Sep 2023

L’addiction aux sites Internet, aux réseaux sociaux et aux jeux vidéo en ligne (sur écrans ou en VR) est définie comme un type de comportement englobant un b...

À la une

Arrêt tabac en 1 séance

16 Juil 2023

Le tabac est responsable de la mort de 5 millions de personnes dans le monde mais aussi de la mort de 600 000 personnes supplémentaires par tabagisme passif (entourage du fumeur) soit au cours du X...

Anneau gastrique virtuel

20 Jan 2024

Pose d'anneau gastrique virtuel, je n'avais pas envie de pratiquer ce genre de technique mais j'ai trouvé la technique écologique non traumatique et qui fonc...

Réalisation & référencement Simplébo   |   Site partenaire de TERAPIZ

Connexion

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, notamment à des fins d'analyse d'audience, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.