Rééqu'libre
Hypnose
 
56 chemin Envers du Fontenil, 05100 Briançon, France
 

Reiki pour adolescents, adultes, enfants et encore seniors

Reiki

Le Reiki et moi

Comment se déroule une séance de reiki

J'ai découvert le Reiki, il y a maintenant 12 ans, lorsque j'étais aide-soignante, mes patients et moi-même avons pu alors apprécier les bénéfices de cette technique énergétique japonaise.

Bien qu’il existe aujourd’hui plusieurs manières d’appréhender et de présenter le Reiki, le but commun est de soulager les souffrances, d’apporter le calme mental, la paix intérieure et un état de bien-être général.

Lors de la séance, vous êtes allongés pendant 1 h, j'exerce alors une apposition avec les mains pour laisser circuler l'énergie Reiki.

Ces propriétés d'harmonisation énergétiques agissent sur le corps physique, psychique et spirituel appelé aussi corps subtils.

INITIATIONS

Après des années de pratique décidé à mon tour de transmettre, cette technique énergétique qui se développe partout dans le monde.

Toute personne initiée au Reiki transmet l'énergie universelle en procédant après son initiation a des appositions (mains) pour en apporter les bienfaits à la personne qui le reçoit.

Chaque initiation se fait sur un week-end, après ça vous pourrez bénéficier ou faire bénéficier à vos proches les bienfaits du Reiki.

Le Reiki n'est pas une religion mais un principe de vie pour être en harmonie avec votre nature propre et la terre.

Maître enseignant de reiki

« Un moment unique pour une personne unique »

« Pour intégrer mes enseignements et mes entraînements, pour en faire l’expérience physiquement et spirituellement, et pour vivre avec droiture notre condition humaine, nous devons premièrement soigner notre façon de penser et deuxièmement, nous devons garder notre corps en bonne santé.

Si notre façon de penser est saine et conforme à la vérité, le corps conserve naturellement sa bonne forme. La mission de la méthode de soin naturel Usui est de conduire à une vie paisible et heureuse, pour soi-même, et d’inviter également à soigner autrui et à lui procurer du bien-être ».

Mikao Isui

Le Reiki ne remplace une prescription médicale

Réalisation & référencement Simplébo   |   Site partenaire de TERAPIZ

Connexion

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, notamment à des fins d'analyse d'audience, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.